Après avoir vue l'annonce du papy Bull je viens pousser un coup de gueule contre ses pseudo éleveurs qui se multiplient comme les cafards dans les décharges
Il y a de bon éleveur qui font leur boulot des pros comme des amateurs mais la sa touche le font comment peut on délivrer des Affixes et donner des autorisation sans faire une enquète préalable :htdndg,: Mais dans quel pays somme nous pour donner a n'importe qui l'autorisation de produire des animaux
On voit des videos sur les forums d'élevage inhumain et de maltraitance dans d'autres pays mais regardons chez nous c'est pas mieux voire pire :bebepleure:
En plus ses pseudo éleveur sont tellement nul qu'ils affiche leur N° de siret et leur nom sur leurs annonces de
MERDE
Alors que peut on faire prévenir la protection animal, la police, la gendarmerie, le club ou les clubs de races mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fou ce ne sont que des animaux
Voila mon coup de gueule et a partir d'aujourd'hui des que je verais une annonce de ce type par un pseudo éleveur de MERDE j'affiche ses coordonnées sur tous les forums ou je suis ,peut ètre que sa fera bouger les choses car ra le bol de se genre de choses
Merci a Bruno de s'occuper de l'afaire