Le forum de l'English Bull Terrier sans muselière

Le bull terrier en France
Nous sommes actuellement le 08 Sep 2010, 11:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Mon gros coup de gueule
MessagePublié: 23 Avr 2008, 10:59 

Après avoir vue l'annonce du papy Bull je viens pousser un coup de gueule contre ses pseudo éleveurs qui se multiplient comme les cafards dans les décharges :evil:

Il y a de bon éleveur qui font leur boulot des pros comme des amateurs mais la sa touche le font comment peut on délivrer des Affixes et donner des autorisation sans faire une enquète préalable :htdndg,: Mais dans quel pays somme nous pour donner a n'importe qui l'autorisation de produire des animaux :evil:
On voit des videos sur les forums d'élevage inhumain et de maltraitance dans d'autres pays mais regardons chez nous c'est pas mieux voire pire :bebepleure:

En plus ses pseudo éleveur sont tellement nul qu'ils affiche leur N° de siret et leur nom sur leurs annonces de MERDE

Alors que peut on faire prévenir la protection animal, la police, la gendarmerie, le club ou les clubs de races mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fou ce ne sont que des animaux :evil:

Voila mon coup de gueule et a partir d'aujourd'hui des que je verais une annonce de ce type par un pseudo éleveur de MERDE j'affiche ses coordonnées sur tous les forums ou je suis ,peut ètre que sa fera bouger les choses car ra le bol de se genre de choses :cry:

Merci a Bruno de s'occuper de l'afaire :lol:

Sujet du message: La honte pour les pseudos éleveurs
MessagePublié: 23 Avr 2008, 11:03 

Il a été torturé ce chien ? oreilles et queue coupées ? J'espère qu'il aura une belle vieillesse.

Sujet du message: kestion??
MessagePublié: 23 Avr 2008, 11:27 

Heu....je connais pas aussi bien le staff ke le bull...mais c normal kil soit dans un tel état? meme a 9ans???
car mon loulou moi, il a 10ans, c un staff, il a vecu la moitié de sa vie dans un box(etalon d'elevage), et je l'ai recupéré a 5ans, et je peux vous assurer kil est pâs com ca!!!!
g un ami ki a aussi un bull de 12ans, CHARLY, et il est pascom ca du tout!!! Alors, lui ai t'il arivé kelke chose ???
Je repete, je ne connais pas bien la race, je pose donc UNE QUESTION????
en tou ka, j'espere kil trouvera kelk'un ki sura le retapper comme il le merite!!!
bizzzzz

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2008, 11:29 
Site Admin

Le chien est dans cet état car il se serait battu avec un autre chien selon l'"éleveuse"

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2008, 11:40 

Bruno della Bella a écrit:
Le chien est dans cet état car il se serait battu avec un autre chien selon l'"éleveuse"

:roll: Ben voyons ... il s'est battu et comme par hasard il est dans un tel état et tout maigre ! :roll:
Elle nous prend pour des lapins de 6 semaines !!! POUFIASSE !!! :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2008, 11:42 
Site Admin

Si vous trouvez des annonces avec le même nom d'élevage ou le même numero de siret merci de m'envoyer le lien ou une copie d'écran sur mon mail bruno@sport.fr

SIRET : 430 427 161 00079 ou 430427161

Nom de l'élevage : ELEVAGE DES NUITS D'ODYSSEE

11200 LEZIGNAN CORBIERES

Cette personne vend des chiens de toutes races

Merci

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Mon gros coup de gueule
MessagePublié: 23 Avr 2008, 11:51 

jean pierre a écrit:
Après avoir vue l'annonce du papy Bull je viens pousser un coup de gueule contre ses pseudo éleveurs qui se multiplient comme les cafards dans les décharges :evil:

Il y a de bon éleveur qui font leur boulot des pros comme des amateurs mais la sa touche le font comment peut on délivrer des Affixes et donner des autorisation sans faire une enquète préalable :htdndg,: Mais dans quel pays somme nous pour donner a n'importe qui l'autorisation de produire des animaux :evil:
On voit des videos sur les forums d'élevage inhumain et de maltraitance dans d'autres pays mais regardons chez nous c'est pas mieux voire pire :bebepleure:

En plus ses pseudo éleveur sont tellement nul qu'ils affiche leur N° de siret et leur nom sur leurs annonces de MERDE

Alors que peut on faire prévenir la protection animal, la police, la gendarmerie, le club ou les clubs de races mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fou ce ne sont que des animaux :evil:

Voila mon coup de gueule et a partir d'aujourd'hui des que je verais une annonce de ce type par un pseudo éleveur de MERDE j'affiche ses coordonnées sur tous les forums ou je suis ,peut ètre que sa fera bouger les choses car ra le bol de se genre de choses :cry:

Merci a Bruno de s'occuper de l'afaire :lol:

+1000000 je ferai de même ce ne sont pas des élevages mes des bouchers !!!! il faudrait vraiment une lois qui obligent a avoir des controles rigoureux .... et plus de dénonciation au autorité compétente .....

ImageSTICKERS AND POUKI
Image
+++++++++++++special dogs for special people+++++++++++++
l
http://www.hot-bike.ch

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2008, 12:02 

j ai contactez aidons nos molosses ils vont faire venir quelqu un la bas donc si on pouvait stopper les coup de fils et les mail au proprietaires cela nous aiderai a faire une action correct meme si cela vous demangent lol

merci

1 bis la chesnaie 28160 DANGEAU
02 37 96 71 05 / 06 28 52 52 43
[embed-flash(width,height)]du lundi au samedi de 9h a 13h et de 15h a 20h[/embed-flash]
http://assopbt.forumperso.com/index.htm
associationplanetebullterrier@live.fr

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2008, 12:11 

Sur le coup j'ai pensé a un chien qui est en stade avancé de Leishmaniose mais si la proprio dit que c'est du a une bagarre :roll:

J'espere qu'ils vont sortir de là...

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2008, 12:13 

sosanimaltendresse28 a écrit:
donc si on pouvait stopper les coup de fils et les mail au proprietaires cela nous aiderai a faire une action correct meme si cela vous demangent lol

merci

ah oui ça surtout pas!! appeler et envoyer des mails d'insultes ou autre, c'est le meilleur moyen pour griller tout processus.. faut surtout pas faire ça, faut laisser faire le club sans tout fiche en l'air :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 121 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]