Ben mon loulou lui est très craintif, il a peur de pas mal de choses (des vieux, des poussettes, des vélos, des motos......le pire c'est un vieux sur un vélo, là il pète un cable se réfugie derrière moi en aboyant) !!!
Il a aussi un problème avec sa gamelle, on peut manger dedans, la prendre pendant k'il mange mais par contre il devient agressif si on pousse sa gamelle avec le pied

!!??!!!!! Je sais pas d'ou ca peut venir, on ne l'a jamais traumatisé ni frappé, il mange à heure fixe, etc...
Je pense qu'il voit des spectres aussi

, il aboie contre un mur ou il ne se passe strictement rien, il regarde en l'air alors qu'il n'y a rien du tout !
Je sens bien ke sa période de sevrage n'a pas été achevée, il est increvable, capable de jouer pendant 24h non stop, il ne se lasse jamais, aucun chien n'arrive à le calmer (ni male ni femelle de toutes races), il a beaucoup de mal à ne pas dépasser les limites bien que ma copine et moi faisons le maximum pour remplacer sa mère.C'est bizarre mais bon je l'aime trop mon pépère

. J'ai contacter un comportementaliste jverrai bien ce qu'il en dira.
Pour en revenir à ces élevages slovaques, jtrouve vraiment ça dégueulasse, ca peut pourrir la vie d'un chien, le traumatiser alors qu'il a rien demandé à personne, tout ça pour faire du fric. Tout ce que je peut dire c'est qu'il faut beaucoup de patience quand on tombe sur un chiot importé ki n'a pas été seuvré suffisament longtemps. J'aime et respecte ma dinde plus que pas mal de chozes et il me le rend bien au final !

Méfiez vous quand même, parceque les hallucinations font partie des signes de spinning.