Le forum de l'English Bull Terrier sans muselière

Le bull terrier en France
Nous sommes actuellement le 09 Sep 2010, 13:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: joli petit chiot en animalerie ou élevage
MessagePublié: 26 Fév 2010, 20:03 

:bbbbf: :roussette: Oui, c'est clair que c'est dégueulasse, et pour les chiens qui n'ont rien demandé et pour les gens qui les achètent en se faisant complètement abuser...
Pour le fait que ton bull soit increvable, je crois qu'il ne faut pas t'inquiéter, c'est la race, beaucoup de bull jouent jusqu'à tomber de fatigue !!
La mienne voit des spectres comme le tien, de temps en temps, elle aboie vers des trucs où il n'y a rien... Elle aboie très peu (jamais sur les gens qui passent dans la rue, un voleur serait accueilli à bras ouvert chez nous, elle lui ferait la fête à n'en plus finir :aaaah: ) mais souvent elle aboie sur les oiseaux dans le ciel. Cela vient du fait qu'elle n'est pas été sociabilisée, comme sa peur des voitures.
Pour les vélos, c'est pareil pour la mienne, elle n'est pas rassurée, une fois, on se baladait et un cycliste était arrêté sur le bas côté, elle lui a grogné dessus (impressionnant, elle qui ne grogne jamais !!) Le mec ne s'est pas approché, c'est clair ! Mais bon, à part cela, elle n'est pas agressive pour un sou, bien au contraire !! Elle fait la fête à tout ce qui bouge ! :aaaate: Enfin, on l'adore nous aussi et on se marre bien avec elle :bbbbf:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 25 Avr 2010, 21:18 
Boulet en sursis

toujours la même rengaine...

http://videos.tf1.fr/reportages/petits-chiens-gros-trafics-5816655.html

"L'homme croit quelquefois qu'il a été créé pour dominer, pour diriger. Mais il se trompe. Il fait seulement partie du tout. L'homme n'a ni pouvoir ni privilèges, seulement des responsabilités." Oren Lyons

Image

MessagePublié: 26 Avr 2010, 08:37 

MOUEP MOUEP MOUEP :aaaaq:
( ya ma chef et un de mes inspecteurs dedans)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 26 Avr 2010, 09:02 

l elevage qu on voit c est de la que viens dexter ! sniff il est bien mieu chez nous enfin je crois :D
quoi que chez moi c est pas carrelé (comme le dit ca charmante ancienne eleveuse) pfff !

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 27 Avr 2010, 20:43 

C'est triste à voir..ce qui me révolte le plus c la blandasse....et c'est discours à deux francs

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 28 Avr 2010, 17:29 

Et elle , elle est carrelé peut-etre ! c'est affligeant de l'entendre dire je ne travaillerais plus en france blabla , sa ne vaut pas d'aller en prison , elle aurait du y rester et les chiens aurait du etre saisie.

Mon ami m'a achété mon bouledogue français dans l'animalerie ou la chef de la spa envoit sa nouvelle recrut, je ne trouve plus les mots , j'ai de la chance d'etre tombé sur un "bon numéro" et n'ai jamais eu de soucis avec lui .
Je suis vraiment outrée de voir tous ces pauvres chiens dans ces conditions .
Si j'avais vu plus d'emission de ce genre je crois que je n'aurais pas craqué .
J'ai un peu honte de moi , mais il fait mon bonheur avec mon gro.

En tout cas jespere qu'un jour tout cela cessera. Et par ma faute sa continue aussi :/!

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 28 Avr 2010, 21:46 

A toi de faire la réputation des animaleries...............le mieux c'est informer les gens :)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 07 Mai 2010, 20:31 

Babou42 a écrit:
Ben mon loulou lui est très craintif, il a peur de pas mal de choses (des vieux, des poussettes, des vélos, des motos......le pire c'est un vieux sur un vélo, là il pète un cable se réfugie derrière moi en aboyant) !!!
Il a aussi un problème avec sa gamelle, on peut manger dedans, la prendre pendant k'il mange mais par contre il devient agressif si on pousse sa gamelle avec le pied :shock: !!??!!!!! Je sais pas d'ou ca peut venir, on ne l'a jamais traumatisé ni frappé, il mange à heure fixe, etc...
Je pense qu'il voit des spectres aussi :mrgreen: , il aboie contre un mur ou il ne se passe strictement rien, il regarde en l'air alors qu'il n'y a rien du tout !
Je sens bien ke sa période de sevrage n'a pas été achevée, il est increvable, capable de jouer pendant 24h non stop, il ne se lasse jamais, aucun chien n'arrive à le calmer (ni male ni femelle de toutes races), il a beaucoup de mal à ne pas dépasser les limites bien que ma copine et moi faisons le maximum pour remplacer sa mère.C'est bizarre mais bon je l'aime trop mon pépère :aaaac: . J'ai contacter un comportementaliste jverrai bien ce qu'il en dira.
Pour en revenir à ces élevages slovaques, jtrouve vraiment ça dégueulasse, ca peut pourrir la vie d'un chien, le traumatiser alors qu'il a rien demandé à personne, tout ça pour faire du fric. Tout ce que je peut dire c'est qu'il faut beaucoup de patience quand on tombe sur un chiot importé ki n'a pas été seuvré suffisament longtemps. J'aime et respecte ma dinde plus que pas mal de chozes et il me le rend bien au final ! :D

Méfiez vous quand même, parceque les hallucinations font partie des signes de spinning.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 27 Juil 2010, 17:58 

Il évolue comment le petit pépère?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 08 Aoû 2010, 15:17 

Pour ma part mon bouledogue péte la forme , pas de trouble mentaux , trés sociable il aime tout les chiens , n'a pas une once d'agressivité sauf quand le bull le pousse a bout ou il va faire un ouaf , trés bon chien de garde aussi *rire* comparé au gro qui lui n'aboit que rarement s'il y'a un intrus !
Enfin tout vas pour le mieux faite que sa dure!

Profil Envoyer un e-mail  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]