Merci les filles ! (faites gaffe, j'en vois certaines qui sont bien près de se laisser tenter

)
Le bonheur il y en a plein, la rigolade aussi. Et pis le reste qui va avec, forcément...
1ère promenade en extérieur (je l'ai emmenée avec moi à la pharmacie, et je n'habite pas à franchemeht parler dans une ville). Bon ben j'ai du la porter les 3/4 à l'aller, et la moitié au retour, tout espoir n'est pas perdu lol. Elle est très curieuse, courre après les gens (et ces crétins ne vont jamais dans la même direction que toi, forcément

)
Dionaé continue à se barrer quand la petite vient farfouiller dans sa gamelle...
Et même Byron se tire quand elle vient se coller à lui sur son coussin. Monsieur est un loup solitaire, alors il préfère partir. En râlant comme un grizzli histoire d'y mettre les formes, mais je trouve ça complètement inutile vu qu'il lui laisse la place
Es-ce que c'est lié ? Toujours est-il qu'ils ont mis au point une nouvelle stratégie d'alliance : après les shar peis vs bull, après les filles contre le garçon, ils m'ont sorti les grands contre la petiote

(et elle ne s'est pas laissée impressionnée ma teigne de poche)
Demain on emmène les filles chez le véto : dermatite de Dio + ses médocs à renouveler, et la puce a des écoulements un peu jaune, vert très pâle au niveau de la vulve, tite perte d'appétit ce soir, à faire plein de pipis de 3 gouttes, donc on va la soigner tout de suite avant que ça ne dégénère. (y a pas à dire, les garçons sur ce point-là , ça rencontre moins de soucis) (enfin... sauf ceux qui la laisse trainer n'importe où

)
Je vous remettrais des photos d'ici ce week end (demain soir pas le temps, je vais tester mon sketch sur scène

) (Anso, je penserai très fort à ton rire

)