je vous présente ma bullette EVER de 11 semaines , je suis allée la chercher hier à MAISON ROUGE :
sa mère : TRICK OR TREAT CHOCOLATE GIRL alias "choco"
son père : TERJO'S LORD OF THE RING alias "daïko"
je vais essayer de mettre quelques photos, c'est parti

voici la position préféré des bullot, pas stressé pôur deux sous!!!!
Julie lui a fixé les oreilles car elles sont super molles mais ça la gène beaucoup et elle a beaucoup pleuré pour sa première nuit cherchant à enlever l'élasto!!! pauvre poulette, elle me fait peine!!!!!

c'était sur le chemin du retour, elle s'était réfugiée dans les bras de mon fils
(elle est bien grande cette photo : comment fait on pour la diminuer sur le site imageshack, où faut il cocher pour qu'elle soit plus petite ?)

La découverte de sa nouvelle maison s'est bien passée, elle a bien repéré où était sa gamelle + eau , son panier et surtout le canapé+++++
Quand elle ne dort pas, elle nous suit comme notre ombre.
Pas de pipi dans la maison pour l'instant, dès qu'elle se dirige vers la porte et tournicote, et hop dehors, gros pipi et donc récompense, juste un popo cette nuit. Je trouve ça déjà super!!!
Toute la famille est aux anges
Ce qui eset marrant, quand elle voit son reflet dans la baie vitrée, elle aboie!!! trop drôle
Et voilà une nouvelle vie avec une bullette qui commence : que du bonheur (pour l'instant!!!!)
d'autres photos suivront