Le forum de l'English Bull Terrier

Le forum de l'English Bull Terrier sans muselière

Le bull terrier en France
Nous sommes actuellement le 23 Mai 2013, 21:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: cherche Avignon/eyragues
MessagePublié: 05 Avr 2011, 12:43 

Nous serons au Grand Prix de France d'Agility à Eyragues du 1er au 3 Juillet 2011.
Pour cela je cherche un logement (2 à 3 nuits en gros).
L'idéal: pas très loin d'Eyragues pour qu'on puisse revenir entre les épreuves du matin et du soir pour laisser la chienne récupérer.
Le top du top: chambre climatisée pour aider justement à sa récupération étant donné qu'on risque de grosses chaleurs
Et pour nous, pouvoir passer le temps et avoir une impression de vacances, une piscine ce serait le pied.

voici les critères par ordre de priorité. Alors si quelqu'un a un super plan, sait-on jamais... je vous écoute

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: cherche Avignon/eyragues
MessagePublié: 05 Avr 2011, 12:56 

Alors nous pareil, en Camargue :
L'idéal : pas très loin de superbes ballades.
Le top du top: un joli jardin, avec une terre meuble et facile à creuser.
Et pour nous, s'il pouvait y avoir un trésor enterré dans le jardin...

voici les critères par ordre de priorité.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 05 Avr 2011, 14:55 
Peut-être que Jen connait 2,3 adresses,c'est dans le secteur proche tout ça.

MessagePublié: 05 Avr 2011, 15:48 

Rhôo la classe, c'est à mon ancien école cette année, on pourra se voir c'est cool !!!

Pour ce qui est du logement, je vais te chercher ça :)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 05 Avr 2011, 16:00 

Pas très cher, climatisé et piscine, il est situé de l'autre coté du village d'Eyragues en sachant que le village est constitué d'une rue ... donc pas bien loin en fait ... (genre 5 min ... )
http://www.provenceweb.fr/13/gardy/

Pour toi, BBH, il y a ça:
Image
J'y ai dormi, c'est agréable!

Je te cherche d'autres trucs, niveau tarif, tu as un plafond haut ou pas loool, car St Rémy ou les Baux de Provence ça peut être très sympa mais hyper cher !

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 05 Avr 2011, 20:51 
8)

MessagePublié: 05 Avr 2011, 22:05 

Pour le moment je suis partie sur le novotel d'avignon.
On était au novotel au creusot, au moins on connait et c'était ce qu'il nous fallait (d'après les photos ça se ressemble beaucoup beaucoup): clim, piscine, petit dej dès 6h (quand il faut être à 6h30 / 7h00 sur le terrain le petit dej dès 8h bof)
J'ai passé la journée à me faire jeter par les gens genre: "mais c'est complet, vous vous rendez compte que vous vous y prenez tard pour réserver???"
Euh oui mais ils feront comment tous les autres qui sauront s'ils sont sélectionnés uniquement en Mai??

Ou alors: "ah oui le grand prix de france d'agility, pas de soucis... ah oui mais on n'accepte pas les chiens" :evil:

Bref j'ai profité d'une offre "promo" au novotel d'avignon sud pour le moment, en gros 15km de Beauchamp (même distance que ce qu'on avait entre l'hotel et le terrain au creusot). J'ai hésité avec le best western du lavandin mais les commentaires annonçaient un hotel en pleins travaux, bruyant, sale etc... petites chambres (alors que novotel c'est impec, il y a même le canapé pour evora)

En tous cas je serai là-bas du 1er juillet au 3 pour ceux qui voudraient passer faire coucou
Mais je garde toutes les adresses sous le coude au cas où

Niveau Budget je me suis vite rendue compte qu'il fallait pas rêver... La prochaine fois qu'ils fassent ça dans le larzac.. ce sera peut-être plus abordable. Mais bon ce sont nos vacances d'été, pour ça que je cherchais un truc qui fasse un peu vacances pas comme un kyriad ou un formule un

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 27 Mai 2011, 08:06 

J'avais bien appelé l'adresse que tu m'as donnée, tout était complet aussi.

sinon comme nous sommes en vacances la semaine qui suit, on se tâte pour rester dans le coin, descendre un peu plus vers la mer éventuellement.
Sauf qu'on aura au moins Evora avec nous et du coup je ne sais pas trop où nous serions les bienvenus... le Grau du Roi on oublie clairement.

D'autres idées?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 27 Mai 2011, 12:13 
La Sudiste et La Rouquine

Pourquoi tu veux oublier le Grau? Pour le budget location?
Moi j'y ai déjà passé quelques jours avec Zelda et c'était super
Y'a beaucoup de chiens, des distributeurs de sacs à caca tous les 500m, on peut se promener le long de la plage, dans les espaces verts en bordure de mer, on avait beaucoup aimé

(par contre j'ai pas de bon plan à te donner pour le logement, j'étais chez des amis)

Ça me dirait bien de voir le championnat de France d'Agility, mais franchement, à cette période de l'année, je crois que je préferrerai rester "au frais" à la maison

MessagePublié: 27 Mai 2011, 12:22 

Ben en fait c'est monsieur qui m'a dit que les chiens sont interdits sur les plages du grau.
Tant qu'à rester sur place une semaine avec la(les) chienne(s) on voudrait pouvoir en profiter un peu avec elle(s), même si les balades se feront sans doute à la fraiche.
Pour le logement on se débrouillera, je voudrais déjà être sûre d'avoir un coin sympa avec la chienne... Finalement Avignon pourrait être une alternative, il semble (d'après google maps) qu'il y ait pas mal d'eau aussi dans le coin

Quant à la météo... ça ne m'enchante pas non plus à vrai dire, mais on n'a pas le choix (aucune autre région ne voulait organiser la finale), prions pour qu'il fasse moche :lol:
Notre seule chance, serait qu'ils fassent comme en 2010, les épreuves de ma catégorie de chien de 6h à 8h le matin. (Enfin moi je serais même prête à les faire à 5h).
Cela dit au Creusot en 2010 on a eu des 36/37° aussi, donc bon je ne sais pas si ce sera pire

Profil Envoyer un e-mail  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]