Pour le moment je suis partie sur le novotel d'avignon.
On était au novotel au creusot, au moins on connait et c'était ce qu'il nous fallait (d'après les photos ça se ressemble beaucoup beaucoup): clim, piscine, petit dej dès 6h (quand il faut être à 6h30 / 7h00 sur le terrain le petit dej dès 8h bof)
J'ai passé la journée à me faire jeter par les gens genre: "mais c'est complet, vous vous rendez compte que vous vous y prenez tard pour réserver???"
Euh oui mais ils feront comment tous les autres qui sauront s'ils sont sélectionnés uniquement en Mai??
Ou alors: "ah oui le grand prix de france d'agility, pas de soucis... ah oui mais on n'accepte pas les chiens"
Bref j'ai profité d'une offre "promo" au novotel d'avignon sud pour le moment, en gros 15km de Beauchamp (même distance que ce qu'on avait entre l'hotel et le terrain au creusot). J'ai hésité avec le best western du lavandin mais les commentaires annonçaient un hotel en pleins travaux, bruyant, sale etc... petites chambres (alors que novotel c'est impec, il y a même le canapé pour evora)
En tous cas je serai là -bas du 1er juillet au 3 pour ceux qui voudraient passer faire coucou
Mais je garde toutes les adresses sous le coude au cas où
Niveau Budget je me suis vite rendue compte qu'il fallait pas rêver... La prochaine fois qu'ils fassent ça dans le larzac.. ce sera peut-être plus abordable. Mais bon ce sont nos vacances d'été, pour ça que je cherchais un truc qui fasse un peu vacances pas comme un kyriad ou un formule un