Le forum de l'English Bull Terrier

Le forum de l'English Bull Terrier sans muselière

Le bull terrier en France
Nous sommes actuellement le 25 Mai 2013, 14:30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Existe-t'il des lignées de petite taille ? (pas miniature)
MessagePublié: 29 Jan 2009, 18:20 
Site Admin

j'ai un peu lu ce qui se disait sur l'autre forum ou tu as posté et juste je souhaiterais dire que concernant les types terrier, un bull typé terrier n'est pas forcément haut. Bcp de typés terriers sont d'ailleurs petit.
J'ai moi meme eu une femelle trés terrier assez petite qui toisait dans les 44 cms. et c'etait vraiment pas une exception...
les grands bulls avec un gabarit moyen on les appelle plutot typés dalmatien.

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Existe-t'il des lignées de petite taille ? (pas miniature)
MessagePublié: 29 Jan 2009, 20:49 

peterpan a écrit:
Paps94 as-tu des photos ou on voit Didi entier de profil STP ?

Tu as des photos de Didi ici :
==> vos-photos-f18/diesel-magic-bull-11-mois-t11034.html
==> vos-photos-f18/diesel-9-mois-et-son-pote-le-staffie-4-mois-environ-t10518.html
==> vos-photos-f18/diesel-8-mois-et-duff-6-mois-au-parc-de-sceaux-92-t9995.html
==> males-f11/diesel-magic-bull-7-mois-t9680.html
J'aurais du faire un post unique pour Didi mais bon j'ai un peu merdé, j'ai mis des tofs un peu partout !
Et quelques photos relativement récentes de son père Bob ici :
==> males-f11/emred-speak-of-the-devil-t3897-130.html

MessagePublié: 29 Jan 2009, 23:01 

shaftNco a écrit:
j'ai un peu lu ce qui se disait sur l'autre forum ou tu as posté et juste je souhaiterais dire que concernant les types terrier, un bull typé terrier n'est pas forcément haut. Bcp de typés terriers sont d'ailleurs petit.
J'ai moi meme eu une femelle trés terrier assez petite qui toisait dans les 44 cms. et c'etait vraiment pas une exception...
les grands bulls avec un gabarit moyen on les appelle plutot typés dalmatien.

Et oui, comme un bull typé bull n'est pas forcement "petit"....

http://www.allscrewup.com
allscrewup@voila.fr

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 29 Jan 2009, 23:31 
Site Admin

ben tout comme Ghabar the Admiral qui est cité....il etait typé "bull" et pourtant c'etait pas un "petit compact"...bien loin de la !

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 30 Jan 2009, 21:27 

shaftNco a écrit:
J'ai moi meme eu une femelle trés terrier assez petite qui toisait dans les 44 cms. et c'etait vraiment pas une exception...les grands bulls avec un gabarit moyen on les appelle plutot typés dalmatien.

Wouaou ! 44cm c'est super ça !! Et ses parents à cette louloutte étaient-ils plutot petits aussi ? Ou bien c'était la puce de la portée ?? Ou les deux ???
Vois-tu en fait j'essaie de regrouper toutes les infos pour essayer de choisir en fonction.
Par contre, peut-être me suis-je mal exprimée sur l'autre forum mais si j'aime les petits de taille, je les préfère typés bull plutôt que terrier.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 30 Jan 2009, 21:50 

shaftNco a écrit:
ben tout comme Ghabar the Admiral qui est cité....il etait typé "bull" et pourtant c'etait pas un "petit compact"...bien loin de la !

Bon ma mémoire défaille alors...pour moi c'etait pas un géant. Ma foi...tout le monde peut se tromper

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 30 Jan 2009, 21:51 
Site Admin

peterpan a écrit:
shaftNco a écrit:
J'ai moi meme eu une femelle trés terrier assez petite qui toisait dans les 44 cms. et c'etait vraiment pas une exception...les grands bulls avec un gabarit moyen on les appelle plutot typés dalmatien.

Wouaou ! 44cm c'est super ça !! Et ses parents à cette louloutte étaient-ils plutot petits aussi ? Ou bien c'était la puce de la portée ?? Ou les deux ???
Vois-tu en fait j'essaie de regrouper toutes les infos pour essayer de choisir en fonction.
Par contre, peut-être me suis-je mal exprimée sur l'autre forum mais si j'aime les petits de taille, je les préfère typés bull plutôt que terrier.

Ma petite puce Gala est decedée en 2006...C'etait la plus terrier de la portée mais je pense que la plupart pourront etre d'acord avec moi pour dire que c'etait aussi la plus spectaculaire en type (oreilles impecables placées bien hautes, tout petit yeux bien foncés et attitude tres "show")
La portée de toute facon etait typée plutot terrier, sa mere etait FR Credetta Guardian Angel et son pere CH EN Highcost Court Jester, 2 chiens anglais. Angel est terrier egalement mais d'une beauté inégalable. Le pere est d'un gabarit moyen, pas trop haut egalement.
Nous avons la soeur de Gala, Venus qui a eu des bébés avec Shaft & Co Urban Cowboy. Shaft & Co Dallas Cowboy leur fils qu'on sort tout doucement en expo est tres osseux mais pas trés haut, enfin l'est pas petit non plus mais il toise pas un 52 cms...
On marie Venus au printemps à un magnifique rouge en grande bretagne, pas un géant mais loin d'etre un minus !
Pour ma part, j'ai longtemps preferé les petits trapus costauds mais aujourd'hui je prefere une taille moyenne a grande mais surtout je veux de l'os et de la substance. Un bull costaud mais petit sera toujours moins impressionant qu'un costaud à la taille moyenne ou grande (certes bcp de grands chiens manquent de substance mais la en tete je visualise Tulsadoom Chiyonofuji qui reflete vraiment ce que j'aime...)
Venus et Gala sont de chez Gangsta Familia. Effectivement, je pense que tu pourras trouver ton bonheur chez elle si tu preferes chercher en France. A te lire, je pense que son male Credetta Fire and Ice pourrait bcp te plaire. D'autant qu'elle travaille avec la lignée Emred

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 30 Jan 2009, 22:19 

shaftNco a écrit:
(certes bcp de grands chiens manquent de substance mais la en tete je visualise Tulsadoom Chiyonofuji qui reflete vraiment ce que j'aime...)

A ce Wally, ce restera un grand regret pour nous que l'accouplement avec Suliak (mêre d'Iron) n'a pas fonctionné.... :(

http://www.allscrewup.com
allscrewup@voila.fr

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 31 Jan 2009, 04:26 

PAPS94 a écrit:
Tu as des photos de Didi ici (.....)
Merci beaucoup PAPS94 ! il a l'air vraiment superbe ton Didi, belle évolution et de l'os comme j'aime... il ressemble à papa non ?
Et puis je sais pas pourquoi...mais il a le regard gentil: c'est une crème ou il fait semblant, lol ?

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 31 Jan 2009, 16:41 

C'est vraiment un amour, encore aucun signe de rébellion... une crème !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]