Le forum de l'English Bull Terrier sans muselière

Le bull terrier en France
Nous sommes actuellement le 13 Mar 2010, 09:47

Heures au format UTC + 4 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Lettre d'information n° 63 - 19 juin 2009
MessagePublié: 20 Juin 2009, 14:22 

un petit point de situation sur la pétition pour le report de 12 mois de la date butoir pour obtenir le permis

Tout confondu (internet et papier), nous en sommes rendus à environ 4.300 signatures.

Ca m'inspire un commentaire : il ne faudra pas venir pleurer quand la police viendra chercher un chien chez son propriétaire en lui disant : "vous avez pas eu le temps de faire la formation ? on s'en fout, vous avez pas le permis ? les décrets sont sortis trop tard ? ce chien doit être euthanasié".
Les propriétaires expliqueront ça à leur gosse en pleurs !

Si vos amis propriétaires de races non concernées s'en foutent, vous pouvez aussi leur dire qu'il ne faudra pas venir pleurer quand leur chien, parce qu'il fait plus d'un certain poids (c'est la prochaine étape, ne rêvons pas !), devra porter une muselière ou gouter à la seringue !
Ils expliqueront ça à leur gosse en pleurs !

Si vos amis non propriétaires de chiens s'en foutent, vous pouvez aussi leur dire... qu'ils ne sont plus vos amis et qu'il y a plus de soixante ans les oeillères qu'ils ont ont eu des conséquences bien plus graves !

Les rendez-vous avec parlementaires, responsables, etc. se poursuivent jusqu'à fin juin, il y a donc encore une dizaine de jours pour faire tourner cette pétition, l'imprimer et en inonder le net et votre voisinage, votre entreprise, votre bâtiment, etc. et me la renvoyer.

Après chacun voit midi à sa porte.

Moi, je ne dors plus quand je pense au nombre de ces saloperies de chiens dangereux qui vont être exécutés...

Emmanuel TASSE

Sujet du message: Re: Lettre d'information n° 63 - 19 juin 2009
MessagePublié: 20 Juin 2009, 14:25 

Pétition en ligne => http://4270.lapetition.be/

Pétition papier => http://www.against-bsl.eu/fichiers/peti ... permis.pdf

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 4 heures