Le forum de l'English Bull Terrier sans muselière

Le bull terrier en France
Nous sommes actuellement le 08 Sep 2010, 12:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Thor ou la rente du véto...
MessagePublié: 08 Fév 2010, 22:34 

Ben écoute, soit je deviens hyper mère-poule-couveuse, soit le produit est méga efficace.
Ses oreilles sont un peu sales mais rien à voir (là c'est du cérumen... et sûrement un peu de boue aussi :lol: ), et il se gratte plus du tout... il se secoue plus non plus...

.... Par contre un fil reliquat de son dénoyautage récent a pointé le bout de son nez, j'ose pas tirer pour l'enlever (enfin tirer fort quoi), et un peu de sang perlait après la balade....

Donc on fera d'une pierre 3 coups, puisque j'aimerai que mon véto regarde aussi ses pieds (coussinets-doigts/entredoigts/griffes), je lui trouve une drôle de façon de bouger.

Bref, s'il me redit "le bull c'est rustique", je lui laisserai un chèque en bois, rustique aussi :aaaal:

MessagePublié: 09 Fév 2010, 09:18 

Si ca a agit tant mieux alors!Tiens nous au courant pour le reste.Caresses à Thor. :wink:

MessagePublié: 22 Fév 2010, 10:34 

Je remonte le post, ce crétin a encore fait des siennes : cette nuit je rêve de lui et qu'à chaque pas il fait un bruit de quincaillerie, jme réveille, fais mon tour d'inspection, ça a pas raté, monsieur s'est tapé la cloche avec la poubelle.

Ce matin, on fait le décompte : une quinzaine de mini-pilons de poulet "coqu'ailes" (vous voyez ce que je veux dire ?) et des bouts des sachets, des sachets de thé, et sûrement d'autres trucs, bref il s'est bien éclaté l'enflure.

Ca a eu lieu à 4h du mat' (ben oui, pas comme si une veille de concours j'avais besoin de ça !), là il va bien, il est "consigné" dans son panier et n'a pas (encore... ?) été malade.

Bref, est-ce qu'avec une 15aine de mini-pilons cuits et recuits ce débile risque quelque chose ? Est-ce que je dois aller chez le véto en préventive ou leur laisser ce soir et demain quand je serais pas là (5h d'écrit) pour être sûre que tout va bien ?

Punaise il a bien choisi son moment... ayez des chiens, ça occupe..

MessagePublié: 22 Fév 2010, 11:13 
Caliméro

Ben perso, ce ne sont pas les pilons des poulets de batterie en carton qui m'inquièteraient mais plutot le plastique des sachets qu'il a avalés.
Pas de panique, si Thor est comme Ragnar, faut juste surveiller que la température reste conforme aux normales et vérifier qu'il n'est pas "bouché" :mrgreen: en cas de besoin :bbbbd:
Il devrait tout évacuer par les voies naturelles d'ici demain matin :aaaak: :aaaak: par contre, une petite diète jusqu'à ce soir si tout va bien ne lui fera pas de mal :aaaaq:

Maintenant, suis pas une pro :aaaac:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 22 Fév 2010, 11:15 

Oh les emballages, c'est pas la première fois qu'il me fait le coup, et c'est passé jusqu'ici. Avec les os, je craignais plutôt une perforation, mais visiblement c'était naïf !
Et la diète, elle a été décidée à 4h ce matin quand j'ai vu le carnage :aaaal:

MessagePublié: 22 Fév 2010, 16:58 

Bon, môsieur à la diarrhée, donc je pense pas qu'il y ait de bouchons. J'ai revérifié les poubelles, en fait il a pas mangé le sachet en entier, juste des bouts (et je vous dit pas la tête de la rombière du dessus quand elle m'a vu faire les poubelles dans l'entrée.....).
Il n'est pas froid, par contre il est supra-chiant, dès que j'ouvre le bouquin il passe son museau sous mon coude et paf! il envoie un coup de tête, et pouf ! fermé le livre.... et il se lasse pas ce débile...

Sinon je me suis tapée une vieille angoisse comme seule moi sais les faire, un psychottage sur l'envoi des pièces justificatives (ce que j'ai fait e octobre hein...) : et si elles étaient jamais arrivées ? Heureusement je photocopie toujours TOUS les papiers de ce genre (aux hasard, ceux pour les APL, les bourses, qui se perdent toujours...), donc j'ai re-renvoyé avec une lettre qui explique que oui, j'ai déjà tout envoyé mais que ça me fait stresser (elles vont bien rire les secrétaires qui vont ouvrir le courrier...) donc que je renvoie, et j'ai encore tout en double pour demain, histoire de pouvoir les donner directement "au cas où".

Et clou de la journée, la taxe d'habitation de l'an dernier qui arrive, soit-disant y a eu un 1er courrier auquel j'aurai pas daigné répondre, sauf que je l'ai jamais reçu, même avec la réexpédition de la poste. Alors je vais demander au chéri ce que je peux faire pour payer moins, voir rien (étudiante boursière avec APL toussa) et eux jeudi, ils vont m'entendre 5 minutes s'ils font pas un effort de compréhension de leur côté...

MessagePublié: 22 Fév 2010, 20:14 
en liberté

Ah ben en fait t'avais pas besoin d'un bull pour animer ta vie :bbbbf:

http://www.lessacsapuces.meilleurforum.com
http://www.rapanization.com
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme – 1793)

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 22 Fév 2010, 23:09 

Oh, Thor donne une touche de loufoquerie à tout ça...
J'angoisse pour demain, un truc de ouf

MessagePublié: 23 Fév 2010, 09:25 
Caliméro

Alhanna! a écrit:
Oh, Thor donne une touche de loufoquerie à tout ça...
J'angoisse pour demain, un truc de ouf

Je viens de voir ça, c'est trop tard pour te redonner un coup de pêche mais j'espère que tes épreuves se seront bien déroulées :aaaar:

Et Thor, a t'il bien digéré??

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 23 Fév 2010, 16:05 

Français passé, reste plus que demain, et jsuis assez contente de moi.

Pour Môsieur Thor, apparemment y a rien de coincé, il a eu sa gamelle ce midi et c'était pas trop tôt !
Par contre c'est le retour de la vengeance du seigneur de la chiantise, son idée fixe du moment c'est passer son temps avachi sur moi, quelque soit l'endroit où je sois assise :aaaae:
Vivement jeudi, on ira faire une grande ballade tous les 2 ça nous fera le plus grand bien !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]