bonjour
je n'arrives pas ecrire ce message par peur de le regretter mais suite a une separation et les circonstences , je dois me separer de mon chien que j'essaies de sauver d'une galere depuis + de 6mois que je suis en train de lui imposer .il a u 2 ans au moi de janvier il est puccé , vacciné castré tres sociable c un chien que jai adopté a la LPA de Lille en croyant bien faire mais suite a ma separation je ne peux plus trop m'en okkuper et je nai plus l'espace pour le satisafaire ....meme si je me ballades comme je peux.je dois reprendre un appartement plus petit et cas sera un poid autant pour lui que pour moi je suis degouté et c pas faute de vouloir le gardre parske je ne suis pas chez moi et il tourne en rond dans un petit jardinet... qu'il s'enmerde il ronge un peu tt ski traine dans le cabanon meme avec un kong c signe d'ennui , je le sent triste et desorienter au point de me demander si il m'aimes encore a part quand je lui donnes a manger ......
en vous le presentant sur le site ,je n'aurais jamais pensé que j'en viendrez la je me sent etre un mauvais maitre alors qui est bien traité il est bien costaud et en bonne santé et je preferes qu'il s'amusent avec un maitre passioné qui a de l 'espace et autre un bull terrier et si possible que je puisses avoir de ses nouvelles ca me ferait plaizir ...
voila mon tel je suis pres de Lille : 06.23.85.76.51
mail :
wallypipolle@hotmail.com .